Blog Vacances

Publié le par Delphine94

WOLFEBORO (AFP)
3 Août 2007 20h57

Vacances américaines

Le président Nicolas Sarkozy nage dans le lac Winnipesaukee, près de Wolfeboro, dans le nord-est des Etats-Unis.

jjjj.jpg

Notre président ne perd pas pied, à mon tour je me prépare cette nuit à 3h à m'enfuir du bassin parisien et ainsi peut être, Oh ESPOIR ESTIVAL a franchir l'iceberg de Bison Futé décrétant la journée de demain, NOIR.
Sur ces écrits, bon été à tous.

Publié dans Blog Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour ,<br /> c super ce blog. Avec les couleurs que je préfère !!!!!<br /> Bravo, je reviendrai souvent m'évader à travers tes photos du bout du monde..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonne vacances donc et à ton retour (je t'ai ajouté à mes blogs sympas)!
Répondre
D
Merci pour ton interêt, ça fait toujours plaisir d'être ajouté sur les liens des autres blogs, j'y ccours pour aller découvrir ton blog..