Blog Proposition

Publié le par Delphine94

Ce qu'il a dit : que des propositions !

Je propose la monétisation des RTT", a déclaré le président de la République sur TF1 et France2.

"Que tous les salariés qui se mettent d'accord avec leur chef d'entreprise puissent transformer les RTT en argent", a-t-il poursuivi.

"Il n'est pas question pour moi de supprimer les 35 heures, il ne s'agit pas de revenir sur un acquis social mais de permettre de travailler plus", a-t-il dit.


Le président de la République a proposé que les entreprises puissent s'extraire de la loi sur les 35 heures, en accord avec leurs salariés, en échange d'augmentations de salaires, que les jours de RTT (récupération du temps de travail) soient transformés en argent ou que les salariés qui le souhaitent aient la possibilité de travailler le dimanche.
D'autres termes abordés par la suite comme les loyers ou encore les prix dans les grandes surfaces pour tenter d'améliorer le pouvoir d'achat des Français en crise d'angoisse.

Ou sont les actes ? manqués ?

 


Super Sarkozy
envoyé par ska-87

Publié dans Blog Flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delphine94 30/11/2007 17:38

Attention, les cadres ont un forfait d'heure don c'est tout autre chose, moi ce qui me dérange est que le salarié devient actionnaire de sa gestion de temps de travail en vendant ses parts à la boite pour avoir ses rtt en pièce, je trouve l'idée un peu trop capitaliste.....

sumi 30/11/2007 17:26

la plupart des gens au trente cinq heure font trente cinq heures point,ceux qui ont des rtt sont les commerciaux et surtout les cadres?et il faut ajouter que le plus grand nombre de syndiqués en france et cadre; @+