Blog Officiel

Publié le par Delphine94

Elle s'appelle maintenant Carla Sarkozy

undefined


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés ce matin à l’Elysée. Le maire du VIIIe arrondissement François Lebel a confirmé avoir célébré cette union.


Publié dans Blog Flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
royalement est le mot que ne désavouera pas notre président, elle est belle talentueuse,intelligente, il en avait besoin pour continuer dans le peopolarisme ,en attendant, les français se rendent compte que l'on trouve de l'argent ici ou là et que nous claquons du bec en attendant, avec leur deux fortunes le soutien du papa de carla comment pourra-t-il un jour comprendre ?,<br /> sauf à aller faire des promesses qui ne sont jamais tenues au coup par coup
Répondre
S
Franchement je ne comprend pas pourquoi il exibe autant sa vie privée, on dirait qu'il se prend pour une star -_-
Répondre
C
non!! elle va sûrement s'appeler Carla Bruni Tedeschi Sarkozy!!! je ne sais pas pourquoi...j'ai le présentiment qu'il vient de faire une grosse erreur...c'est apparement une femme libre et qui aime changer d'air régulièrement, je ne suis pas sûr que cela soit compatible avec la fonction présidentielle...on s'en fou royalement, en tout cas, je m'en fou royalement...jusqu'ici tout va bien!...jusqu'au jour où...
Répondre
G
c'est privé aujourd'hui, que sera demain ? nous avions déjà la putain de la république, est-ce la deuxième
Répondre
M
Kikou Delphine ;-)<br /> <br /> No comments, c'est leur vie privée.<br /> <br /> Bon week-end à toâ, à bientôt.<br /> Bisous...
Répondre