Blog Awards

Publié le par Delphine94

les Grammy Awards : une seule gagnante surmédiatisée ?

En tapant « grammy awards » sur le plus célèbre moteur de recherche, on a comme cette impression qu’il n’y a eu qu’une seule gagnante qui a raflé toutes les récompenses : Amy Winehouse.
On peut donc se féliciter de la consécration de l’artiste, même si elle était absente lors de la soirée des 50èmes Grammy Awards hier soir.

undefined

La faille, pourtant est qu’on ne cite a aucun moment (j’ai du stoppé à la huitième page en naviguant entre autres par l’annonce d’Elodie Bouchez enceinte ou encore des caprices de Michael Jackson et de Britney Spears… ) de la récompense attribué au célèbre jazzman Herbie Hancock, pour son dernier album «
River »

C’est a la lecture de ce billet, à mon plus grand  étonnement, que j’ai appris qu’Herbie Hancock avait reçu ce trophée « historique ».pour un album de jazz.

Alors saluons aussi l’artiste !

Pourtant je m’informe quotidiennement pour les besoins de ce blog, et à aucun moment dans mes sources (radio, web, médias), je n’ai vu un article relater de cette information concernant l’attribution d’un prix à Herbie Hancock !

Ceci démontre par ailleurs que le traitement de l’information est inégal et que c’est très en vogue de surmédiatiser un evennement ou une personne morale, on l’a très bien perçu ce week end avec le feuilleton municipal à rebondissement de Neuilly sur Seine….


Publié dans Blog Song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article