Blog Las Neuilly Vegas

Publié le par Delphine94

Dans la famille Sarkozy, je demande le fils cadet : Jean



Jean Sarkozy, le fils cadet du chef de l'Etat, a épousé, mercredi 10 septembre à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), Jessica Sebaoun, fille d'Isabelle Darty, héritière de la famille du géant de l'électroménager Darty. Ils s'étaient fiancés en juillet.

Un petit nombre d'invités était présent, parmi lesquels Patrick et Isabelle Balkany, des amis intimes du président Nicolas Sarkozy, le ministre de l'immigration, Brice Hortefeux, et le chanteur Doc Gyneco.

Le parvis de la mairie a été interdit d'accès durant toute la cérémonie.

Jean Sarkozy est venu, seul, trois heures après le début de la cérémonie, saluer les dizaines de curieux qui s'étaient massés derrière les barrières de sécurité dans l'espoir de voir les mariés et les invités. Il a expliqué être venu sans son épouse pour la protéger et ne pas mélanger "vie privée et vie publique".


Photo : ERIC FEFERBERG

C'est le maire de Neuilly, le divers-droite Jean-Christophe Fromantin, qui a reçu le consentement des jeunes époux. "C'était avant tout une cérémonie privée et familiale. Je leur ai rappelé que c'était avant tout un moment à eux et je leur ai souhaité plein de réussite pour leur projet commun", a-t-il déclaré à l'AFP. Selon le maire, la cérémonie a duré une trentaine de minutes.


Un homme pressé, ambitieux, le digne fils de son père bien-sûr, quel avenir prometeur.... surtout avec une carte d'amis en main comme Brice Hortefeux et le Doc Gyneco, sans oublier les epoux Balkany.  A quand le premier divorce ? 

Publié dans Blog Buz

Commenter cet article