Blog Week End

Publié le par Delphine94

Berlusconi de bon conseil

Il faut "prendre ça comme un week-end en camping . C'est le conseil qu'a adressé, mercredi 8 avril, le Premier ministre italien Silvio Berlusconi aux rescapés du tremblement de terre des Abruzzes hébergés provisoirement sous des tentes.
Interrogé sur la télévision allemande N-TV, il a répondu à la journaliste qui l'interrogeait sur la situation des sinistrés :
"Il ne leur manque rien, ils ont des soins médicaux, de la nourriture chaude... Bien sûr, leur abri actuel est tout à fait provisoire mais justement, il faut prendre ça comme un week-end en camping".



Vue aérienne du camp d’hébergement d’urgence monté à Paganica, un des villages violemment touché par le tremblement de terre aux Abruzzes en Italie le  8 avril 2009.  Source de la photo : A. Solaro

  

Publié dans Blog Flash

Commenter cet article

delphine 14/04/2009 10:43

Bonjour!
j'ai eu ton commentaire sur mon blog et j'y ai répondu. bravo, quel talent, tu m'as reconnue.
a bientôt!

lacalmette 11/04/2009 23:03

Finalement, les Italiens nous battent aussi (ref. à la coupe du monde de foot...)pour la connerie de leur chef d'Etat ! on peut trouver pire que chez nous, même maintenant que Bush parti !Pauvres Italiens (enfin ceux qui n'ont pas voté pour ce sale type)

Delphine94 10/04/2009 11:12

Es tu bien celle que je crois être ?
j'ai été sur ton blog et ton style d'écriture ne m'est pas inconnu, je n'ai pas pu ajouter un commentaire sur ton blog, je réessayerai plus tard en tout ca je t'embrasse virtuelememnt parlant*
Delph de l'autre navire...

delphes 10/04/2009 10:46

j'aimerais bien l'y voir dans ce genre de camping.
de telles aneries seraient comiques si ce n'était pas aussi navrant et intolérable venant d'une personne à la tête du pays.